Je suis plus content de ma perf cette semaine sur Chilipoker.fr, j' ai effectué un dépôt de 20 euros le 01 Février à l' occasion du tournoi privé 1stin Chili, par la suite ( le lendemain ) j' ai joué quelques mains en cash game HNL 0,10/0,20 euros,je suis monté à 40 euros de bankroll puis me suis pris 3 bad beat, tous à la rivière, et quasiment d' affilé qui m' ont fait redescendre a 7 euros de bankroll. Assez énervé de ces mauvais coups j' ai arrété de jouer pendant quelques jours sur Chili.
Lundi dernier, d' humeur persévérante et ne voulant pas rester sur ces échecs, je me suis de nouveau assis à une table de cash game en HNL 0,10/0,20 euros en adoptant un jeu plutôt serré et agressif vu les requins qui squattent les tables toute la journée et toute la soirée. En quelques mains je suis revenu à mon bankroll de départ correspondant à mon dépôt et j' ai doublé mon tapis 2 fois en 1h. Etant en confiance par rapport à ma partie de l' après midi, j' ai remis ça le soir même jusqu' à avoisiner les 100 euros de bankroll.
Mardi, rebelotte mais en HNL 0,25/0,50 euros, avec un bankroll avoisinant les 200 euros en fin de partie. Mercredi, petite rechute, je me retrouve a 180 euros en fin de journée. Mercredi, après des heures de jeu je parviens tout de même à finir avec un bankroll de 220 euros. Hier soir, Jeudi, toujours en HNL 0,25/0,50 euros je termine à 307 euros de bankroll.
Je tenais à vous faire partager mon expérience, car on entend souvent que pour gagner des sommes intéressantes en ligne, il faut avoir un budget conséquent. De 7 euros je suis passé à 307 euros en 4 jours, ...
Si on fait le calcul sur 4 jours, ça fait du 75 euros/jours ( sans prendre en compte les 20 euros de départ), c' est toujours sympa!!